Réunion Travaux Gare du Nord 2024

mercredi 3 avril 2019

Comment mener à bien les travaux de la Gare du Nord 2024 ?

Mardi 2 avril au soir, s'est tenue la quatrième réunion thématique de la concertation qui a permis d'échanger sur la conduite des travaux.

De nombreuses personnes étaient présentes mardi 2 avril au St Christopher's Inn Paris Gare du Nord pour discuter de la mise en oeuvre du projet Gare du Nord 2024 et des détails concernant la réalisation des travaux. La SEMOP Gare du Nord 2024 a d'abord présenter le travail qu'elle a réalisé en amont concernant les différentes zones d'intervention, le calendier et le phasage de réalisation, l'organisation du chantier, les mesures prévues pour limiter les impacts ainsi que le dispositif d'information qu'elle compte déployer pendant les travaux. Ensuite, une représentante de la Société du Grand Paris, maitre d'ouvrage du métro du Grand Paris Express a présenté le travail important mené par les équipes de la Société du Grand Paris pour développer des solutions innovantes permettant d'accompagner efficacement un chantier important. Enfin, un temps d'échanges avec le public a permis aux personnes présentes de poser des questions précises sur cette thématique.

La SEMOP Gare du Nord 2024 remercie les personnes présentes et invite ceux qui n'ont pas pu se déplacer à prendre connaissance de la présentation diffusée à l'occasion de cette réunion.

Découvrez-la ici.